La Gestion Electronique de l’Information et des Documents de l’Entreprise (G.EI.D.E) vous permet de tendre vers une gestion « 0 papier » en dématérialisant, en classant en un point unique et en partageant l’ensemble des documents papiers de votre entreprise. Vous pérennisez la mémoire et les connaissances de votre entreprise.
- Intégrer automatiquement à la comptabilité
- Tracer le circuit d’approbation des factures
- Conduire des recherches avec efficacité
- Piloter le processus de facturation fournisseurs
Collaboratif
Les processus de votre entreprise sont respectés et les échanges d’informations sont fluides.
Confiance
Sage 100c Automatisation comptable optimise la
collaboration interne en centralisant et en dématérialisant, sur un espace de travail
partagé sécurisé, toutes vos informations.
Votre intranet mobile et intelligent
- Accédez en un seul clic à l’ensemble des informations, connaissances et compétences dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées
- Agir efficacement grâce à des outils de recherche performants et intelligents.
- Les capacités de gestion de contenu de SharePoint, alliées aux précieux échanges et conversations mis en évidence par Yammer, permettent à votre organisation d’optimiser la vitesse d’accès aux connaissances.
- Partagez et gérez du contenu,
- Des connaissances et des applications pour dynamiser le travail d’équipe,
- trouver rapidement des informations et collaborer efficacement au sein de votre organisation.