Services

> Services

Un service hotline dédié

La hotline est dédiée pour des problèmes de dysfonctionnement logiciels et modules, portail EDI (échange de données informatisées) et autres produits associés à Sage. La charte de la hotline concerne aussi les problèmes de serveur et de réseaux. Assistance et télémaintenance utilisateurs par l’outil TeamViewer, accès rds ou outil interne client, accès page web de notre CRM self-service pour création des tickets et autres demandes, téléphone et mail.

Communication

I.R.T CONSEILS vous propose de concevoir votre site internet vitrine ou e-commerce sous Jimdo (système de gestion de contenu web multiplate-forme). Si vous êtes intéressé(e), envoyez nous votre demande et nous vous renverrons un questionnaire pour vous établir un devis sans engagement dans le temps. Nous pouvons concevoir et faire imprimer, vos différents supports commerciaux (cartes de visite, pochettes, plaquettes, etc.)

Infogérance informatique

Optez pour notre prestation de la gestion de votre informatique. En choisissant l'externalisation de l'infogérance, vous pourrez utiliser vos outils numériques en toute sérénité. I.R.T CONSEILS propose des contrats de maintenance informatique, réseaux, téléphonie et logiciels, assistance annuelle, dépannage sous 48 heures. Évaluation des besoins et préconisations des évolutions à prévoir, maintenance trimestrielle, formations, propositions matériels et logiciels adaptés.